
Beaucoup de pilotes préfèrent largement glissé sur pluie que par temps sec, certains en ont même fait leur spécialité à l'image de cette S14. Les avantages qu'on en tire sont nombreux, usure des pneus moins rapide ou refroidissement moteur grâce aux projection d'eau.


Cette S15 courait en classe débutant, mais à voir l'art et la manière dont il gère la maîtrise de son véhicule, il avait l'air de tout sauf d'un débutant.

Toyota JZX100 Mark II en action, c'est beau à regarder.

La Team Green était en partie présente avec leur très visible S13.

En matière de S13, il y avait toute sorte de variété des plus customisés au plus sobres du plus belle effet. Cette S13 avec un pare-chocs de Pontiac Trans-Am '88, vraiment étrange comme mariage des genres.

Garée au stand, cette S13 YMS officiel a une vrai gueule de voiture de course et un style sans compromis, que demander de plus.

Une Mini Cooper au milieu de tous ces monstres, Nicky Larson is back !

Et dans les stands, c'est après quelques tours qu'il faut aller observer. Quand on voit sa voiture qui a absorbé ce mélange d'eau et de particules de boues qui se sont incrustés partout, cela signifie qu'on va passer le week-end à nettoyer et qu'on en a eu pour son argent !

Informations et Photos SpeedHunters