![Toyota Corolla TE27 Toyota Corolla TE27](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_14.jpg)
![Toyota Corolla TE27 Toyota Corolla TE27](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_7.jpg)
Le sol américain regorge de ces vieilles Toyota délaissé il y a un temps, la plupart étaient destinées à une mort certaines, heureusement que des passionnés du style oldschool les ont récupéré et donné une deuxième vie.
![Toyota Corolla TE27 Toyota Corolla TE27](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_3.jpg)
Du plus petit au plus grand, on démarre avec cette KP61 équipée d'un 4AGE 20V, un bon bloc et un poids plume, cette Starlet est faite pour la piste.
![Toyota Starlet KP61 Toyota Starlet KP61](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_9.jpg)
![Toyota Starlet KP61 Toyota Starlet KP61](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/toyotafest2010.jpg)
Il y avait un paquet de TE27 Levin, l'orange avec les TRD Toscos est une tuerie.
![Toyota Corolla TE27 Toyota Corolla TE27](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_1.jpg)
La Levin next gen aura éternellement sa place d'honneur dans n'importe quel meeting et là encore il y avait un paquet de préparations. Un exemple avec cette AE86 montée en F20C 4 cylindres atmosphérique, un des swaps les plus courant, en revanche, il ne faut pas être un puriste.
![Toyota Corolla Levin AE86 Toyota Corolla Levin AE86](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_6.jpg)
![Toyota Corolla Levin AE86 - F20C Toyota Corolla Levin AE86 - F20C](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_2.jpg)
Le proprio a craqué pour les TE37V, comme on le comprend !
![Toyota Corolla Levin AE86 TE37V Toyota Corolla Levin AE86 TE37V](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_12.jpg)
Mais contre des SSR, le match est perdu d'avance pour les TE37 n'importe quel fou de l'Hachi craquerait.
![Toyota Sprinter Trueno AE86 Toyota Sprinter Trueno AE86](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_8.jpg)
Une génération plus tard la Corolla perd son statut de propulsion, cruelle déchéance, mais respectable malgré tout.
![Toyota Corolla Toyota Corolla](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_13.jpg)
Un cran au-dessus, la TA22 reste la reine des Celica, celle-ci à l'avantage d'un 18R-G amélioré.
![Toyota Celica TA22 Toyota Celica TA22](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_10.jpg)
![Toyota Celica TA22 Toyota Celica TA22](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_5.jpg)
La Cressida Wagon est le break qui a le plus d'atout, en particulier claqué au sol sur des Panasport G7 comme celle-là.
![Toyota Cressida Wagon Toyota Cressida Wagon](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file.jpg)
On termine avec les modèles les plus 'récents' MR2 SW20 et Supra Mk3.
![Toyota Supra Mk3 Toyota Supra Mk3](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_4.jpg)
Que ce soit des Advan SA3R ou des SSR Proffesor MS1’s, elles passent bien sur des MA71 pour un look sobre et conventionnel.
![Toyota Supra Mk3 Toyota Supra Mk3](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_15.jpg)
La MR2 ne marquera pas les esprits de tout le monde, mais elle reste un joli bijou à moteur central arrière pour ceux qui veulent se démarquer.
![Toyota MR2 SW20 Toyota MR2 SW20](http://www.iphigento.com/media/blog/p170-toyotafest-2010/file_11.jpg)
Informations et Photos JDMLegends et NostalgicCars