![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2885.jpg)
Comment dire... ça !... ça ! c'est du daily qui claque, missile style portant fièrement nos couleurs, look d'origine sans vraiment l'être.
![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2897.jpg)
Moteur quasi full stock (daily on vous dit), ligne, catback et filtre hks, pas la puissance qui sert à glisser, mais largement suffisant pour se déplacer tous les jours.
![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2905.jpg)
Côté châssis, combiné fileter Zenky Racing tarer a 8kg, silent bloc renforcer energy, autobloc et frein de 300ZX devant avec cales de 3cm pour garder les jantes d'origines. Le tout claquer au sol !
![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2911.jpg)
L'intérieur lui n'est pas celui d'un daily habituel, quand on est dans l'esprit une fois, on l'est tout le temps ! Vidé, dégoudronné avec baquet Momo et volant tuliper Sparco, turbo timer et manomètre Zenky Racing (cf: boutique).
![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2915.jpg)
DriftSchool by Drift.fr and Streetdrift ?!? Allez on s'attache, rétro, ceinture, siège... l'épreuve dure ving minutes !
![StreetDrift 200SX StreetDrift 200SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-10-streetdrift/100_2894.jpg)