Drift.fr at Japan - Tokyo Auto Salon 2012 - Part 3

Partie 3 de ce salon qui ne connait pas la morosité. De quoi en prendre plein la vue et se dire que les salons passions sont toujours présents...
Pas de grosses nouveautés chez HKS, mais une CR-Z rageuse. HKS prouve qu'on peut marier caisse "d'avenir" et sportivité, mais apparemment c'est les seuls à comprendre.

En parlant de CR-Z, cette caisse est née pour ne pas rester stock.

La mythique 787B trône en maître sur le stand Mazda.

Accompagnée d'une RX-8 Knight Sports.

Une S14 de drift très inspiration British Drift Championship...

Chez Advan, on aime faire rêver. Toute la gamme est présente.

Et chez Enkei, la gamme 92 continue de faire des envieux.

Un TAS sans SSR, ce n'est pas un TAS.

Au Japon, avoir une supercar ne se résume pas à lui claquer quatre jantes. Les préparateurs sont légions sur GT-R

Si la dernière Impreza ne reste pas dans les esprits, une fois préparée, on a quand même envie de lui faire une place.

Les possesseurs d'allemandes ont tout ce qu'il faut pour leur voiture, que ce soit une Audi R8, une A7 ou une Z4.

Les grands malades de chez Jun présentent une énième préparation sur base GT-R, mais n'oublions pas, là nous sommes chez Jun... Elle a forcément un truc en plus.

G-Force propose des kits full carbon pour R35 et Evo X.

La GTO ou 3000GT n'a pas cette prestance à l'époque ou le style HellaFlush est roi. Mais quand les nippons s'y collent cela donne une bête de guerre.

Du matos, toujours du matos.

Et du Bride pour toutes les sauces.

La 86 et la BR-Z bénéficie d'un catalogue complet, ça se voit qu'ils étaient en manque de nouvelle base.

Depuis des années, Taisan utilise des Porsche pour courir derrière les NSX et Skyline du JGTC, Super GT. Dire qu'ils avaient une Viper GTS en 1999.

Partie 4 à suivre, sur ce Stay Tuned ;)