Il va se faire en deux parties, le temps d'aller voir le proprio de la 3ème auto pour quelques photos !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiNECj9v5ksJXQR_tYpqAPLcsqNmZ4L8v_UXHNQUpVQNl6Rbif9AWDbpwXJkhIWWD1azBnk4oOWY0xhhqIJ3MLx1coV-JtMtpQJrKIkEVWgNOSQGzfCdePHplAFRd5GAc3NEVrofU1DcXc/s1600/IMG_5906.jpg)
Dans cette première, nous allons traiter des E46 Turbo de Phillipe Ferreira ( le Boss de PF ! ) et la E46 Atmo des cousins Guerreiro ( Marco et Raphael ) sortez les pop corn, pendant l'inter saison on va avoir de la lecture pour vous !
Pour faire simple, celle avec le bandeau du CFD est la turbo, celle sans, est la Atmo.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjqVnJ6dIhOlvBKTl48SKMHSqi-DKLtN4LLTPxRL3vvzSKBTaPUId3mSUl3jXpG0x1sdxmwUQldN9I1CZHC7FIrkAZ4JUbYofChTLr5Gyp-B7FDtoXTvQA5RFXUkTEVtRsI7OT0wY1eq1A/s1600/IMG_5990.jpg)
Les bases sont communes, des M3 E46, jusque la, rien de sorcier... c'est une fois passé dans les ateliers de PF Motorsport que la magie opère !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhZy-KhHmL3pNwG_z9sbWMwc86Fg08is-bay6fRLyQk7yxm3BbrIAOjzdVxwmbhXMdNaBghgYnbOHr9PBUyWBqx2JREPhlLGUu6tJnMik1yUWHD-eevjnO2QKj8lhz0j2zOHy2CktNkXtU/s1600/IMG_5984.jpg)
Commençons par la plus " simple ", la Atmo des deux cousins:
-
S54B32
-
Ligne Supersprint race Décata maison,
-
Reprog Alpha N
-
Bosch 044
-
Réservoir tampon 3L
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjbMpDgFBPwYNHJx32KYewo-aqcgXb1uA-goYhr3C24B32_uONRe8ekuQXa6FdZqonRxUeLQo1rHK2EIoYGnI6Rtz9T_oaVcK7VTpXEPBE6DWGRKjBgA5uFO0xDmr_a48MHGGsmN8edPi0/s1600/IMG_5854.jpg)
Châssis :
- Combinés filetés XYZ
-
Wisefab sans sway bar
-
Freins Stock
- Pont 3.91 Autobloquant 0-100%
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiNHE_TjDGQ6VdW_9SGO7DngNvBUtnceTcnOpuEV8fTXSag8M_Qh0cgmfr7HSTPIC8w8gzb2ZAikEHF_MxDdmbzdRQ90RXigjEZ3X0mOgHv9raRK4WJki3XCz-QV5o76_GmKK_1RvfFKuo/s1600/IMG_5871.jpg)
Carrosserie:
-
Malle Fibre, le reste de la carrosserie est d'origine
Sécurité / intérieur :
Arceau 8 points, Baquets Sparco, Harnais Sparco, Volant OMP,
vitres lexan, extincteur, manche de frein à main hydraulique maison, en mémoire du regretté Muharem Sehic, alias Otto Blok ( on pense tous à toi mec )
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgjYY5nKuKgHxZKvKfA8IhnVYcAL4wj4Xx1h3NuM4CfaD67sPD_-q3pATf305QXpaUMwq57C3ODruC1NJzou8YlFGz_0-ssNbHEKUqaqKcPU0_Ue8OjR0SGTKpVAfntTQMc-3z4fVgluBs/s1600/IMG_5938.jpg)
Une chouette auto pour débuter dans le monde de la compétition !
Passons maintenant à la grande sœur sous assistance respiratoire !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh-aWLJyje9rcamzi81VL4DQen-_egNljBrZuVXDcBY7ZLuJQQBITdSsfjfMqXu2cnXXg-Pn4waukZTogfitQ4U17VMG2st1wlBTL1t4nJpqFBOFqQAf-Ao2d8U9gu1LXkxdlqfmZBYyYw/s1600/IMG_5881.jpg)
-
S54B32
-
Bielles PPM
-
pistons JE 87.5mm (
Quasi 3.3.l )
-
Turbo GT4094 R AR85 ( 1.2 B )
-
Injecteurs 820cc Siemens DK
-
Piping Home made 76mm
-
Echangeur CX Racing
-
Culasse retravaillée
-
Collecteur admission ESS tuning
-
Collecteur ecahp ligne complète BFR sur mesure
-
Boite 6 M3 E46 Origine
-
VM Stoc
-
Embro Sachs Racing 4 patins
-
Gestion
AEM Fic 6 + Reprog boitier stock
-
Pompe
Bosch 044 X2
- Réservoir tampon 3L ![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg5L44S1BVAiJ5h9DdS9DXbNREtVAZTv0N8csMwNLsgCtdGI1SKlVLvajnsEHoMvkWZC9iF15pDryMbftem2gaYQmOSl92j3g9nvEbciZgtXeOMCqBXjt5JSmK2lNd_QZ1ktl5P-dLuv0Y/s1600/Sans+titre_HDR4.jpg)
Châssis
-
Combinés filetés XYZ
-
Freins XYZ
-
Wisefab Sans sway bar
-
Camber bar Maison
-
Jantes BBS RC Avant ( non présentes sur ces photos )
- Pont 3.91 Autobloc 0-100%
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgN2KqYGokcsEFcaydl7lFh128G0jjtQwAhNBkwMC4QD602nR6e6EVB6OUWuTDdq0N5CXrXwU5T9K4X8p0W3ydeeKx_8RLwXTOmKwoJPkL3zsXDe_Rw4ozYfwXbrD0G3Rt6TgTO0WaaOZk/s1600/IMG_5902.jpg)
Sécurité / intérieur:
Arceau 12 points, film sur vitres, extincteur automatique,
divers manos ( aem afr, P Huile T Huile, P Turbo ) Harnais XYZ, Baquets Sparco
EVO 2 , Volant Sparco
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjxP7LjUbUUwX7BR_41pX-tVx5bNzfFfGcm-7OT_feWvYVAUuMJ98CmlI_UC3pK0KjEOCWk_vABnlrHiWQ2m0kjeVMwAzmVOpqENPgQwvo_ZTOZm0jtBBJZI7D-XoQ52QNBXAtXu0pFkIo/s1600/IMG_5947.jpg)
Pour être monté dedans, ça envoi sévère !
Regardez les ces fiers pilotes auprès de leur montures:
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjNrl_4se-YNRQ5DmRbKS0L0cDFc8kRMGkuOT-8aFT385u4hpubT6hQ5BpauO0RfBQSgmx38Xm996WimhXp0KvZLEz-WgIkvNRaEL9k-7R6RItU3V96tOIdtQwybWOYE5oEn_uwsnuxBOU/s1600/IMG_5977.jpg)
Tintin ( Quentin ) le mécanicien est tout aussi fier de son boulot, et y à de quoi !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhxroKT16kW_el2WyZgTwvg8wiESqQ-6vWaKai9bS_WTSMOeXTCudn9kwZOgVqh9QMMWGUaBVg-5lrgd7ZDwdL1JWCB9UCnsbaj5G9YDwcz-pksvUjUeFWD7bn6mqa6UPtQ9JbCg60oVMM/s1600/IMG_5968.jpg)
Merci à Fifi, Marco, Tintin, Flex, Vanessa et Yoda pour leur accueil et le temps consacré !
Merci au boss du Karting de Wissous d'avoir pu utiliser la piste extérieure pour les photos !
Ca vous plait jusqu'ici ?
Restez confortablement installé, ça va continuer jusque Mars comme ça !
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<