Its all about drift missile

Les missiles, si vous n'êtes pas adepte du monde du drift, cela vous chante aux oreilles de plusieurs manières différentes. Mais dans notre cas, on parle de run the wall, de merguez bonne pour la casse. Un missile n'a qu'un but, la destruction, mais à travers ces caisses, on y retrouve le plaisir maximum...

Un missile, c'est une caisse que vous payez une misère avec un but simple...

Skyline, S13, Miata, BMW... Les termes légendes et raretés n'existent plus dans ces cas-là...

Pas de déco, pas de folklore. Des stickers à la con et pour le graphisme on fera appel au mur et aux portes de ses potes.

En clair, ce n'est pas là pour courir un championnat.

Une phrase désigne tout simplement cette institution. 'Coupe tes ressorts et soude ton pont'. Un missile ne doit pas coûté cher et permettre de s'éclater un maximum !

Les plus grands pilotes japonais et américains disposent de missile et les mettent en avant comme Ryan Tuerck, Chris Forsberg, Vaughn Gittin Jr ou encore Daigo Saito.

Cette popularité vient du Japon, forcément. Notamment lors des Drift Matsuri ou peu importe l'état de la voiture tant qu'on a gratté le mur.

C'est vrai que c'est du cassage de caisse en règle, du destruction derby et certainement la partie la moins apprécié du drift hormis pour ceux qui ne se pose pas de questions.