![](http://3.bp.blogspot.com/-EaNjs5XS4Ls/UHsStznk7NI/AAAAAAAAFuU/uKI4rVqt7YY/s640/577396_217963091641302_85665632_n.jpg)
![](http://3.bp.blogspot.com/-GGcvGELF-AI/UHsSsDVgLWI/AAAAAAAAFts/b8Cqpz27s3c/s640/541902_217963064974638_1391746065_n.jpg)
Mais pour les dingues de mécaniques dangereuses, une 2002 est dans un premier temps une caisse où on peut foutre un gros moteur.
![](http://2.bp.blogspot.com/-2Dj3W_TIySk/UHsSrFPUZ_I/AAAAAAAAFtg/PlDYNL_89Rk/s640/532570_217963134974631_809759748_n.jpg)
Dans celle-ci, ils ont fait simple et efficace en reprenant le 4.0 V8 des 540 E39.
![](http://1.bp.blogspot.com/-BPUHOuxnwMc/UHsStHraLdI/AAAAAAAAFuI/VtzJuLBJS20/s640/576178_217963098307968_1854283738_n.jpg)
Tout ça dans une caisse vidée, arceautée, dépouillée à la mort.
![](http://3.bp.blogspot.com/-lE9uRXbfA5Y/UHsSstq1YmI/AAAAAAAAFt4/Mbs_fTLyTRY/s640/544870_217963204974624_501430712_n.jpg)
![](http://3.bp.blogspot.com/-D20veqU6EP8/UHsSq8pOhjI/AAAAAAAAFtY/LpAmX9niAZY/s640/528520_217963231641288_1335238549_n.jpg)
![](http://3.bp.blogspot.com/-17bbRZkj-Oc/UHsSqEdlf1I/AAAAAAAAFtM/gUj4QRUAuyo/s640/319770_217963248307953_1820795531_n.jpg)
Le châssis est refait de fond en comble, des trains aux suspensions, rien n'est laissé au hasard.
![](http://3.bp.blogspot.com/-eQnrqVDkQ1A/UHsSr9tlb5I/AAAAAAAAFtk/NNKQF3H7BeY/s640/539495_217963151641296_1162918462_n.jpg)
![](http://1.bp.blogspot.com/-JKpTJXSNO5Y/UHsSqFt4rnI/AAAAAAAAFtQ/Fh0qsWZqenY/s640/392438_217963174974627_612283674_n.jpg)
La ligne est sur mesure, on n'ose même pas imaginer le bordel que doit faire cette 2002 à chaque claquage de rapports.
![](http://2.bp.blogspot.com/-gt_M9B0U0uM/UHsSs16zwcI/AAAAAAAAFuA/wiySLmr7eJU/s640/574878_217963118307966_1826785001_n.jpg)
Et... faut bien faire freiner ce monstre...
![](http://1.bp.blogspot.com/-yWFeJho79gA/UHsSqH4AROI/AAAAAAAAFtI/u5eLfeOT2Kg/s640/392458_217963214974623_569205193_n.jpg)