Daikoku Meet - November 2010

Depuis le temps que vous regardez des photos dédiées au JDM, vous avez obligatoirement croisé des pics sur le parking de Daikoku en dessous d'une autoroute au sud-ouest de la baie de Tokyo en pleine nuit. C'est simple, c'est un des meilleurs rassemblements japonais, là où drifteurs et maîtres de la wangan rencontrent les amateurs de vanning. Il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts, mais les prépas qu'on y croisent ne laisse jamais indifférents...
Daikoku Futo
Les teams de drift s'y regroupent aussi bien que les teams de VIP Style, parfois ils accordent les deux et ça donne des berlines Toy' à couper le souffle.
Toyota Verossa
Toyota Crown
Lexus IS
Reine un jour, reine toujours, la Silvia reste dans le coeur de millions de fanas à travers le monde et les drifteurs n'y manquent pas. En voilà une qu'on reverra peut-être à Ebisu la semaine pro, n'y manquer pas ça sera sur Drift.fr ;)
Nissan S15
Old school, new school, même combat, là-bas on s'y retrouve, on parle sans frimer, et ouai c'est simple... pas besoin de se la raconter quand on en impose.
Bosozoku Nissan
Cette Laurel 75' à pour habitude de cramer le Fuji Speedway, chez les Japonais, ce n'est parce qu'une voiture à plus de 30 ans qu'elle est condamnée à dormir dans le garage.
Nissan Laurel 75
L'Hakosuka est côté à près de 100 000 dollars et certains n'ont pas peur d'y coller une déco, le pur esprit...
Nissan Skyline C10 1970
Enfin, je terminerai sur une note perso, vous n'avez jamais remarqué à quel point les nippons savent embellir nos européennes ? On pourra chercher des siècles, on ne trouvera pas de charme à une Clio préparées ici ou... il faut LA trouver. Par contre, quand les Japs s'y collent ça donne des caisses surprenantes, un exemple avec la Clio V6 de GT5 Prologue ou cette Mini garée à Daikoku. L'exotisme joue aussi, faut dire que voir une européenne dans un pays étranger à tout de suite plus de charme.
Mini Cooper Japan Market
Informations et Photos 7Tune.