HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack

Direction le Fuji pour le plus gros rasso de ce début d'année, le désormais célèbre HKS Premium Day. Des prépas à la centaine, en travers, en Grip et en Time Attack, difficile de faire mieux en la matière, et tout ça sous l'optique de Dino Dalle...
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
HKS en profite pour montrer les dernières innovations de leur labo, notamment avec la tant attendue HKS Hipermax Evo destinées à remplacer la mythique Evo 9. Les mises au point se précisent et quelque chose me dit qu'elle va faire très mal à Tsukuba. L'occasion est trop belle pour les préparateurs d'exposer leur dernière démo car comme Bozz Speed avec cette Evo X.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Cette Evo qui réalisera un temps de 1.54'317.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Ou Re-Amemiya avec leur incontournable rotor.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Yoshio Factory présentait sa dernière petite bombe Impreza de 450cv avec turbine GT2835. Elle réalisa un temps respectable de 1.52'762.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Reine de la plupart des réunions nippones, la Sky R32 ne finira jamais d'avoir des accrocs à son volant. On se doute bien qu'elles sont montées avec turbo HKS prêt à taper le Fuji de tout l'attirail disponible.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
La 32 d'Auto Gallery Yokohama est visible à chaque endroit ou du Time Attack se présente. RB26 et T51 développant 800Hp, rien que ça. Avec, ils réaliseront le second meilleur temps de la journée, 1.46'450.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Skyline toujours, la mythique R34 3.15 OS Giken avec T88 et wastegate des Sawa Brothers réalise des chronos affutés de 1.46'484.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Nob au volant de la GT800R HKS réalise le meilleur temps de sa catégorie avec 1.45'653. Avec 890 cv (et encore c'est en développement) ça se comprend.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Le chrono le plus impressionnant reste celui de la Autech Tsukada BNR34 ATTKD avec un phénoménale 1.42'881 ! Il prouve encore qu'ils sont les maîtres du Tuning moteur GT-R.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Les Japonais de Garaye Yawata n'ont peur de rien, même quand il s'agit de mettre une R35 sur le Fuji en lui faisant crier toutes ses tripes.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Une GT-R de travers ? Ne vous étonnez pas, c'est comme ça qu'il chauffe les pneus...
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Une Alfa Romeo Giulia rollcage au milieu des monstrueuses GT-R, ça c'est la classe nippone.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
EG performance.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
R34 Flatwell performance...
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
... et S15 Flatwell deux monstres distincts réunis au même endroit.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Une fois de plus, la Panspeed FD de Sasaki explose les chronos avec un temps de 1.43"983.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
On termine cette première partie avec la reconversion de R-Magic dans le Time Attack et leur FD qui reste la plus efficace des RX-7 de la journée, se permettant le luxe de détrôner PanSpeed avec un temps de 1.44'138.
HKS Premium Day 2011 - Part 1 - Time Attack
Informations et Photos SpeedHunters.