Drift Forward 2 by Drift.fr / Zenky Racing - Part 2

On poursuit sous le soleil de Pouilly avec cette seconde partie consacrée au Drift Forward 2 ! Après une première journée chargée, du pneus éclatés, difficile de se dire que s'est fini... mais heureusement on n'a fait ça sur deux jours, histoire de ne pas laisser trop de frustration au passage...
Cette seconde journée poursuit dans le même esprit, le but, en profiter un maximum et on pense que tout le monde a saisi le truc... si certains se disaient qu'ils iraient plus calmement vendredi et bien... raté...

Le vendredi voit l'arrivée de nouveaux pilotes comme Antoine Amar du SRG. (Street Racing Garage) au cas où...

Ou encore Mike Kauffmann. Présent avec son père également en PS13.

Et quand les deux pilotes du SRG s'y mettent, ça donne des battles de malade.

Michael est au volant de sa Bluebird 79. De base c'est un 1.8... aujourd'hui c'est toujours un 1.8... mais pas de la même époque... La bête c'est super bien débrouillé et preuve en est qu'on peut faire de très belle voiture de drift et changé les codes du genre.

Si Fredo était au commande de son appareil photo jeudi, il a pris le volant de son E30 vendredi. Si à la base elle est pensée pour le grip, ça ne l'empêche pas de finir en drift.

Je sais plus si c'est Oly ou Ludo qui est au volant de la 86 au moment de la photo, mais je décerne le prix du meilleur striker à cette 86. Et quand vous avez vu un shoot de 6 plots à fond en live c'est monumental, le pare-chocs par terre en bonus.

Et le frère d'Oly en Miata... bah on se rend compte qu'ils sont bien frères.

Gab de la Slide change l'habillage à chaque saison, après un purple, on passe au gris, sobre et efficace, elle a de la gueule cette petite S13.

En restant sur les 13, tout le monde a remarqué celle-là, surtout avec sa portière... celle de David d'Auto-perf ne passe pas inaperçue.

Guigui d'Auto-perf en E30 aussi c'est bien amusé et même une carrosserie refaite avant l'évènement ne l'a pas refroidit.

On n'était 3 à drifter en oldschool Toyota, une AE, une TA et une Keto ! Celle de Matthieu, une Corolla break avec un 1300 qui chasse quand ça veut, ça c'est du Motorfix spirit inside !

En grip, les Honda présentent en mettent plein la vue, entre les CRX et l'EG6 de Denis, qui des fois se coursent, c'est agréable de les regarder nous dépasser pleine balle sur le long droit.

En restant chez Honda, si d'un côté on a les Civic, de l'autre on retrouve les grandes soeurs... Les Préludes de Dams, notre photographe et Frank. Ils se sont super bien débrouillé sur les deux jours, et leur caisse sont démonstratif de deux états d'esprits qui se rejoignent... le retour à la piste pour l'un en 5G, la découverte pour l'autre en 4G.

Et puis une apartée pour cette Legacy qui m'a bluffé, une tuerie visuelle, efficace et monstrueuse.

Le retour fut tellement difficile qu'on est parti au rasso de bussy directement après, comme-ci 300 bornes de route ne suffisaient pas. De toute façon quand on est dans un rêve... le plus dur est de se réveiller.

Deux jours se sont si vite écoulés, le départ est difficile, on aurait tant aimé un troisième jour, mais bon ça ne sera pas pour cette année... mais qui sait l'an prochain s'y on remet ça... En tout cas, c'était juste énorme, des souvenirs pleins la tête, des moments incroyables et j'en passe. Merci à tout le monde présent, d'avoir contribué à la bonne entente, au respect, merci à toute l'équipe d'Auto-perf, la Slide, le SRG, les Pandaz, la Smoky, le Stupid Crew etc, etc... et un merci aux photographes ET aux photographes du site d'avoir fait le boulot. Et enfin à Sasaki et Kosugi d'être venus du Japon, Laurent Goupil, David Roze, Timothée Cousin d'avoir assurer le coatching... Fin bref, j'ai tant à dire, alors on va faire simple, vous avez tous déchirés !