Drift.fr at Japan - Tokyo Auto Salon 2012 - Part 4

Quelques jours d'absences bien mérité pour un retour en force, vous comprendrez bientôt pourquoi. Et comme il faut bien revenir aux affaires, on poursuit avec les dernières parties consacrées au Tokyo Auto Salon...
Même couleur, même style, le stand D-Max propose encore des Silvia qui laissent sans voix et le flot de pièces qui va avec.

Les grosses Lexus et autres Toyota sont classes, mais parfois trop ternes. Les préparateurs changent la donne.

Pareil pour les vans.

Vertex sort sa GT-R du garage et on voit clairement qu'ils ont repris l'inspiration sur ma... Civic x)

L'E92 de Ueno sponsorisée depuis des années par le préparateur trône en reine.

Une Uras R34, ça se reconnait à des kilomètres. Popularisé par Ken Nomura, cette Sedan en offre pour son argent. Pour ceux qui veulent aller chercher les gosses avec autre chose qu'un monospace.

Et ceux qui n'aiment pas les deux portes en trop ont également leur modèle.




Quand on parle du loup, le voilà. En même temps personne ne représente sa marque mieux que lui.

L'énorme Cyber Evo de Time Attack préparée par Global Auto, le genre de caisse avec laquelle on n'a pas envie de jouer sur circuit.

Les classiques italiens tout droit sortie d'un épisode de Nicky Larson ont la côte. Les Testarossa sont indémodables.

Les puristes en mourrait, mais un énorme fan club de préparateur Lamborghini existe et c'est une institution.

Mugen présente sa démentielle CR-Z RR. Après une Civic qui a marqué les esprits, celle-ci sera-t-elle à la hauteur. On n'en doute pas.

Les kits pour Prius C foisonnent, à l'instar de iDeal.

La Fit ou Jazz en Europe, est une voiture très appréciée par le peuple. Et comme là-bas on ne laisse pas une voiture stock bien longtemps, un large panel de pièces est disponible.

Même traitement pour les Oddyssey.

L'impressionnante Crown de Tokita.

Les monstres du Super GT ont éternellement leur place au TAS. Car bien avant d'être une vitrine pour les constructeurs, c'est également une vitrine pour les préparateurs.

Du Sema au TAS, Varis est un stand incontournable.

Impul existe depuis bien des années, mais leur créneau actuel est plutôt basé sur les van Alphard que les grosses sportives.

Des berlines aussi gargantuesque, on se dit que c'est beau seulement dans les salons, mais pas au Japon où on s'en sert pour rouler tous les jours.

Et l'ER34, une caisse avec autant de préparation que les GT-R basiques.

Le tarif mirobolant d'une LF-A ne freine pas les préparateurs.

Vous vous dites qu'on est au Japon, donc peu d'allemande... Et pourtant si vous saviez, les accrocs de BMW et Mercedes ont leur exposants. Ainsi ce n'est pas rare de voir AC Schnitzer dans les allées.

What ?


Partie 5 soon ;) Mais en attendant, petite gallerie des girls of TAS.