Drift.fr at Japan - Tokyo Auto Salon 2012 - Part 5

Drift.fr dans les allées du TAS, partie 5 ! On poursuit notre quête pour vous en mettre plein la vue. Dans ce cinquième article il est encore question de caisse de malade et préparation démente made in Japan, pour le vérifier c'est par ici qu'il faut suivre...
Si Toyota est là, Subaru n'est pas loin. Il présente leur BR-Z basée directement sur la GT-86, bon on ne vous apprend rien, mais le match entre fan de la BR-Z ou de la GT-86 ne fait que commencer.

TRD à sa vision...

STI aussi...

Quant à la déclinaison Super GT, elle met tout le monde d'accord.

Une GT-86 sur le stand Falken... hmmmm D1GP 2013 ?

Qui me dira que ça ne vend pas du rêve...

Pour ceux qui ont un peu plus que le salaire de base, des tonnes préparateurs se bâtissent dans le modèle de luxe. Et malgré que ça fait un peu 'too much', au Japon, ça se vend bien.

Jewelry nous concocte des Crown ou des Marks monumentales.

Vous avez dit colossale ?

Junction Produce... C'est un peu la référence dans le domaine aujourd'hui. Kit visuel et jante tape à l'oeil, tout existe quand on a une grosse berline de papa.

Même le drift van (Previa) a le droit à ces versions, imaginez que c'est le typique 'Renault Espace' japonais, la même considération mais en propulsion et avec la classe en plus.

LE spécialiste historique du 'VIP Style' bien avant la démocratisation de ce style n'est autre que Wald. Ce tuner spécialiste du haut de gamme travaillait déjà sur des Mercedes W126 dans les années 90 et le chrome sur voiture noire, c'est loin d'être leur premier essai.

Quel joueur de Gran Turismo ne la reconnait pas celle-là ! J'ai un doute sur les performances réelles du prototype, on n'est sûrement loin du jeu, mais c'est sympa à voir !

Petit tour sur le stand UpGarage.

Je ne sais pas pour vous, mais cette GT-R tue...

Les Ben Sopra GT-R sont désormais à la R35 ce que Rauh-Welt est à la 911.

Tra Kyoto PS13 signée Fatlace, la PS13 qui fait le plus mal au Japon ! Elle fait le tour du monde et déchaîne les passions.

Badass Lexus !

Forcément ça fait rêver.

Le deux-tons semble revenir en masse, après les choix et couleurs sont discutables.

Ce sont trois lettres qui parlent plus aux français qu'aux japonais (lol).

La GT-R Super GT poursuit sa quête et ses victoires.

Le stand qui fait mal aux yeux et au portefeuille, bienvenue chez HKS.

Les prototypes japonais façon PGO sont courants et homologués, une manière de rouler façon Miata sans forcément avoir une Miata.

Et la boucle est bouclée, retour chez Re-Amemiya.

Fin de cette cinquième partie, on attaque la dernière bientôt, mais ça sera un article coup de coeur plus qu'autre chose, sur ce... see you soon !