![Nissan GT-R Nissan GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_71.jpg)
Une petite version DUB Edition, pour montrer que cette bête se marie avec un peu tous les styles.
![Nissan GT-R Nissan GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_62.jpg)
Sebon Carbon (vue auparavant) affichait aussi sa version, dans les mêmes codes que l'Impreza et Evo 10 exposés.
![Nissan GT-R Sebon Carbon Nissan GT-R Sebon Carbon](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_73.jpg)
Mine's (aussi vue auparavant) était un des premiers à s'emparer de la R35, un futur collector assuré.
![Mine's GT-R Mine's GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_60.jpg)
Vivid Racing exposait également une GT-R en plus de leur Evo 10, sauf que celle-ci est plutôt Full Black et capot en argent.
![Vivid Racing GT-R Vivid Racing GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_63.jpg)
Continental fait fort, une GT-R des jantes de 20' voir plus et le tour est joué. Au moins ils montrent l'essentiel. Beaucoup de constructeur de pneu ont pratiqué la même consigne, mais certains n'ont pas changé les jantes (Dunlop), effet de mode ou effet de crise ?
![Nissan GT-R Nissan GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_76.jpg)
![Nissan GT-R Nissan GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_70.jpg)
Nitto présentait une belle GT-R toute de blanc vêtue, mais c'est à l'arrière que ça se passe avec un nouvelle emplacement du système d'échappement.
![Nissan GT-R Nitto Nissan GT-R Nitto](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_75.jpg)
![Nissan GT-R Nitto Nissan GT-R Nitto](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_68.jpg)
Budez présente une superbe version, on la croirait prête à attaquer un chrono dans les allées.
![Nissan GT-R Budez Nissan GT-R Budez](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_64.jpg)
![Nissan GT-R Budez Nissan GT-R Budez](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_72.jpg)
Cette GT-RR n'était pas encore terminé à l'époque, vous allez en entendre parler bientôt sur DRIFT.FR.
![Nissan GT-RR Nissan GT-RR](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_65.jpg)
Bulletproof avait déjà frappé fort à l'époque de la sortie de sa création, elle n'est vraiment pas passé inaperçu, c'était une des GT-R les plus enviés, on pourrait croire qu'elle est faite pour la Formula D. Quelques autres versions plus sobre esthétiquement était également sur le stand.
![Bulletproo Bulletproof GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_66.jpg)
![Bulletproof GT-R Bulletproof GT-R](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_77.jpg)
GT-Haus propose leur version bien à eux, simple mais efficace.
![Nissan GT-R GT-R Nissan GT-R GT-Haus](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_74.jpg)
AXIS ose le jaune...
![Nissan GT-R AXIS Nissan GT-R AXIS](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_54.jpg)
... Team Perrin le rouge...
![Nissan GT-R Team Perrin Nissan GT-R Team Perrin](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_61.jpg)
... et Zele l'orange ! La Zele GT-R depuis son apparition reste une des plus belles versions à ce jour.
![Nissan GT-R Zele Nissan GT-R Zele](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_67.jpg)
Mais malgré tout le panel, celle qui a le plus retenu mon attention est celle-ci, cette GT-R Mod est préparé par Haltech Engine Management Systems.
![Nissan GT-R Haltech Nissan GT-R Haltech](http://www.iphigento.com/media/blog/p50-sema-2008/file_69.jpg)