West Championship Drift Mania - Round 3 Part.2

Les sessions étaient pleinement entamés et les meilleurs pilotes se dégagent du lot. En plus d'avoir du talent, ils ont aussi de très bonnes voitures. Retour sur cette manche du championnat qui réserve pas mal de surprise.
West Championship Drift Mania - Round 3

La Nissan S12 est une voiture dont on parle de plus en plus et que l'on croise de plus en plus sur les circuits. Celle-ci appartient à Angus Francs kicks alias 'The Mad Scientist' et elle est dans son plus simple appareil lors de sa première initiation, très peu de modifications notamment à l'extérieur et pourtant il se classait dans les meilleurs scores.
The Mad Scientist Nissan S12
Gros duel entre la Toyota Chaser de Shawn Hawley et une Nissan S13 vue précédemment. Dans ce virage ovale très compliqué celui qui glissait au plus près du mur remportait le plus de points.
Toyota Chaser de Shawn Hawley
Kohei et sa S13 dorée assurait sa place, restant le pilote obtenant le plus de points de maîtrise malgré les quelques chocs avec des barrières de pneus.
Nissan S13 de Kohei
Cette AE86 a débarqué en toute fin de session, là ou personne ne s'attendait à voir de voitures, Chris Scremin a passé la journée à peaufiner son moteur, qui une fois capot ouvert s'avère être un SR20. Sur la piste il découpe les zones comme un hors-bord cigarette découpe les vagues de Miami. Très à l'aise il regagne vite un certain nombre de points.
AE86 de Chris Scremin
Hideki Nishimura le grand favoris de la journée victime de son succès, son alimentation en carburant lui a posé pas mal de problèmes, contraint de rester au stand il n'a pas poursuivi cette journée alors qu'il attendait depuis un certain temps.
Nissan Skyline R34 de Hideki Nishimura
Curtis Goar est le propriétaire de cette Nissan S13 Onevia assez réputé en Amérique du nord. Le concurrent argent de la S13 dorée, Gold Vs Silver, il ne manquait plus qu'un duel sur piste.
Nissan S13 Onevia de Curtis Goar
Le gagnant de la journée est Kohei Nakamura, on se doutait évidemment à la vue de ses performances. Un style et une finesse incomparable !
Kohei Nakamura
Nissan S13 de Kohei Nakamura
Chris Scremin (à droite) a débarqué en fin de journée et il est sur le podium, quand on n'a du talent, pas besoin de faire des kilomètres. Avec une seule session et aucun remplacement de pneus il est celui qui a effectué les meilleures affaires ce jour-là.
Kohei Nakamura winner
Belle session, ce championnat intéresse pas mal, donc vivement le prochain round !
Informations et Photos SpeedHunters