
Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas évoqué la scène drift australienne, un retour sur une des plus belles et plus performantes Skyline du pays s'impose. Ce bijoux appartient à Justin Fankhauser, pilote de renoms sur cet immense terrain de jeux. Tout est parfait, c'est un coup de coeur pourtant si simple, car ce sont dans les plus petits détails que résident la perfection.

Grosse sortie d'échappement, pneus hipari de marques Federal, rabaissement, élargissement et tout ceci conserve une allure d'origine très conservatrice.

Par contre, sous le capot, le conservatisme n'est plus de mise. Le moteur est un RB30ET avec 10:1 de taux de compression, stimulée par un turbo T04E.

La liste des specs moteurs laissent sans voix :
- Collecteur d'admission Forward Facing
- Injecteurs GTR 440cc
- Rampe de carburant RB20E
- Régulateur de pression de carburant SARD
- 6 Conduites de carburant
- Turbo Manifold Highmount
- Sortie 3inch Straight
Diverses pièces de l'embrayage, du pont et des suspensions proviennent d'autres modèles comme la boite de vitesses d'origine RB25DET, d'autres éléments de Cefiro, S13 ou R33. Tout ceci bénéficie d'un système de refroidissement d'eau et d'huile efficace grâce à un intercooler GTR. La voir se mettre en travers est exceptionnelle, une vraie machine de guerre fluide et rapide avec laquelle il participe à divers évènement drift australiens. Espérons le voir participer aux grands championnats nationaux avec.

Informations et Photos SpeedHunters