![Pilotes du D1GP Pilotes du D1GP](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0568.jpg)
![TAS 2010 - Demo Drift TAS 2010 - Demo Drift](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0536.jpg)
Presque tous les pilotes étaient présents, il ne faut pas s'attendre à une démonstration des nouvelles machines, la plupart n'étant pas prête, la voiture de l'an passé fait amplement l'affaire.
![TAS 2010 - Demo Drift TAS 2010 - Demo Drift](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0539.jpg)
Le champion 2009, Imamura Youichi tentera de conserver son titre, mais en D1, la concurrence est très rude et rien n'est gagné d'avance.
![Imamura Youichi Imamura Youichi](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0551.jpg)
Une des grandes stars du plateau et aussi un des pilotes qu'on a le plus vus pendant l'hors saison, Kumakubo revient faire brûler ses pneus avec sa célèbre Evo X. Des informations cours à propos d'une éventuelle remplaçante.
![Mitsubishi Evo 10 de Kumakubo Mitsubishi Evo 10 de Kumakubo](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0547.jpg)
La phénoménale S13 à Koguchi est de retour, la mettre en concurrence face à Kawabata donne des airs de batailles entre frères ennemis.
![Nissan S13 de Koguchi Nissan S13 de Koguchi](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0557.jpg)
En parlant de S13, on songe à Sports GP et à... Kawabata ! Il est un des pilotes les plus redoutables, car un des plus doués. Son S13 fait parler la poudre et il nous en mettra plein la vue cette année encore.
![Nissan S13 de Kawabata Nissan S13 de Kawabata](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0566.jpg)
L'énorme Crown de Tokita est toujours en activité mettant à l'épreuve l'habiliter de la S15 à Imamura.
![Crown de Tokita Vs S15 de Imamura Crown de Tokita Vs S15 de Imamura](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0559.jpg)
Tezuka est un des grands perdants de la saison passée, il était si près du but, on se souvient de sa grande déception. Mais il compte bien se rattraper ! Il maintient encore sa Bee-R R34, les valeurs sûres ne change pas, encore moins en D1.
![Tezuka Tezuka](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0553.jpg)
![Nissan Skyline R34 de Tezuka Vs Daigo Saito Nissan Skyline R34 de Tezuka Vs Daigo Saito](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0561.jpg)
Je ne sais pas où est passé la Mustang que Daigo Saito a présenté jour pour jour lors du TAS 2009. La JZX100 étant d'actualité, la déco en moins. Je me demande si le projet n'a pas simplement été abandonné...
![Daigo Saito Daigo Saito](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0546.jpg)
Masao Suenaga réussira-t-il à refaire l'exploit de l'an passé ?
![Mazda RX7 FD de Masao Suenaga Vs S13 de Kawabata Mazda RX7 FD de Masao Suenaga Vs S13 de Kawabata](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0564.jpg)
Et enfin, notre favoris, Ken Nomura toujours à l'assaut du plus gros que lui, il démarre fort avec une bataille acharnée face à Kumakubo. Il reste fidèle à sa 34 Sedan, ça fait de bonnes longues années qu'il court avec.
![Ken Nomura Vs Kumakubo Ken Nomura Vs Kumakubo](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0563.jpg)
Un des grands absents est Ueno, il est vrai qu'avec l'échec cuisant de l'an passé, quasiment aucune manche de terminer et une E92 capricieuse, son avenir en D1 était en jeu, la somme investit dans le développement de la BMW lui coûte quelques mois d'arrêt, alors reviendra, reviendra pas...
J'ai hâte que le championnat recommence, rendez-vous à Odaiba à la fin mars pour le début d'une saison 2010 qui s'annonce enflammée !
![Pilotes du D1GP Pilotes du D1GP](http://www.iphigento.com/media/blog/p86-tokyo-auto-salon/TAS2010-0575.jpg)
Informations et Photos Dino Dalle Carbonare de SpeedHunters