Kenny's Hella Keto

Est-ce que Toyota pensait lors de la création de la KE, que ce modèle susciterait autant de passion plus de trente ans après, pour la 86 c'était un peu plus envisageable, mais la KE70 ? En 1980, c'était censé n'être qu'une voiture personnelle pas spécialement désirable pour faire les courses ou déplacer du matériel. En 2013, la plupart de ces propriétaires ont le même âge voir moins et une fois en possession, ils en font de bonnes réincarnations...


Popularisé par Fatlace, cette KE70 vaut tout l'or du monde. Il en faut vraiment peu pour faire passer une nippone des années 80 de basique à sexy.
Kenny Toyota KE70 Wagon

Elle est posée sur des combinés d'AE86 avec camber plates Tein, procédé fréquent pour les Toy' de ces années. Une peinture et 4 Work Equips en 15x8.5" et le résultat est là.
Kenny Toyota KE70 Wagon
Kenny Toyota KE70 Wagon

Cette KE est préparée par un nommé Kenny, un Californien. Claquée au sol, calandre épurée, rétro JDM et une couleur kaki qui casse avec les habitudes.
Kenny Toyota KE70 Wagon

L'inspiration Motorfix est là, mais dans leur partie plus clean que missile.
Kenny Toyota KE70 Wagon
Kenny Toyota KE70 Wagon

Récemment elle à eu l'honneur d'être publié dans ce qui est le magazine de voiture japonaise le plus célèbre du monde, Super Street. Sous le capot on retrouve un 4AGE 16V.

http://www.superstreetonline.com/features/sstp_1206_1983_toyota_corolla_wagon_e70/viewall.html

Informations et Photos Fatlace, Super Street et Kenny's Flickr.

Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr