Daijiro Yoshihara S13 2011

Un peu en dernière minute, voici la S13 de Daijiro Yoshihara pour la saison 2011. Notre favoris se maintient aux commandes de sa S13 dont il ne peut plus se séparer.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Falken et Discount Tires sont toujours au programme, les coloris s'inversent, mais la puissance reste la même.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Les premiers tests se sont fait sur le fameux Willow Springs Raceway.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Désert paumé, piste large et soleil brulant, l'endroit plus ou moins parfait pour réveiller le LS. Il passe de 409 à 427 cubic inches. L'alésage a été revue, les pistons et bielles sont forgées, le tout atteint ainsi 550cv pour 498 lb-ft de torque.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Le système de management électronique est un Motec M48 et un nouveau radiateur plus grand remplace l'ancien.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Les Américains font des choses parfaites, sous tous les angles, dans tous les coins, on pourrait manger dessus, les défauts n'existent pas, c'est hallucinant.
Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011

Daijiro Yoshihara S13 2011
Informations et Photos : MotoIQ.