Close Up - Alexandre Fabbro S13 Rest En Prepa Mode

C'est en zappant sur le net qu'il m'arrive de tomber sur des caisses qui me font flashé avec un petit côté que j'adore, le côté REP ! Caisse pas encore terminé, mais qui déboite car elle est claquée sur des jantes qui en jettent, simply no clean...
Cette S13 façon Slide Assasins appartient à Alexandre Fabbro et comme pour beaucoup de proprio de Silvia, il s'agit avant tout d'un coup de coeur ou d'une passion.

Le CA18DET d'origine a cassé sur la route du retour le jour même de l'achat, certains me diront 'chat bielle' d'autres ne seront pas étonnés et d'autres encore diront que c'est la faute à pas de chance. De toute façon, il n'a pas fait long feux avant l'arrivée du SR20DET.

Pour ceux qui veulent un peu de spec, voici la liste moteur:

SR20DET
Gestion Apexi FC D-Jetro
AAC 256° HKS
Turbo T28 gonflé à 1.1 bar
Injecteur de RX7 550cc
Régulateur de pression Tomei sur durite aviation.
Pompe Walbro 255l
Ligne complète 3 pouces et collecteur en inox
FMIC gros volume
Dump valve forge
Barre anti rapprochement Cusco
Embrayage XTD Stage 4
Durite silicone Samco
Bougie froide
et récupérateur de liquide Rockstar.

Pour l'extérieur, il ne fera pas le fou à laisser la carrosserie ainsi, c'est que du provisoire, mais l'ambiance Missile y est, elle est clean sans trop l'être. Le bodykit Vertex va être repeint et pour le résultat final on vous laisse la surprise dans un autre Close Up.

Liste extérieur et châssis:


Ailes +50mm rivetés S-One
Ailes avant tirés
Jantes Varrstoen en 18 offset 22 à l'avant et 15 à l'arrière.
Pneus Falken 235/35/18 en flanc tendu.
Cales 2cm pour passage en 5 trous.
Combinés filetés Megan Racing
Feux arrières et aileron Kouki RPS13
Pink Xenon et Flash Light dans les veilleuses.

Le moins qu'on puisse dire sur cette caisse, c'est que les specs sont plus que respectables, une drifteuse de Formula D Pro AM en puissance.

Enfin, la zone du pilote se compose de ce qu'il faut pour un drifteur, le dildo gear en plus !

Baquets Bride
Harnet Takata
Dildo Gear Knob blue
Turbo Timer
FC Commander
Mano Apexi EL de boost, RPM et oil temp
Volant OMP et compteur blanc.

Nul doute que c'est une futur pistarde, mais en attendant elle lui sert de caisse plaisir. Il débute le drift et une S13 reste une des meilleures bases au monde pour se lancer... rendez-vous dans quelques mois.