Close up MR2 + S13

Un samedi soir, un groupe de potes férus de bagnoles et un spot de ouf, voici les ingrédients qui font qu'une soirée se passe bien ! Voici en détail les 2 autos encore inconnues ici qui étaient présentes le samedi en question...


MR2:

REV3 175 cv, uk spec de 1995
modif
Flexible de freins aviation (exact france ;) )
Decata no name
Bielette de bar sat avt et arr GOI engineering
Silent bloc chassi urethane
Penus toyo T1R
BAR avt et arr V WORKS
Vitre teintée
Pommeau de levier de vitesse TRD

Projet à venir:
Freinage complet EBC
Echapement mongoose
Support mano
Mano t° et pression d'huille
Combi filleter
Jantes + pneus 16"
Pour l'annecdote, c'est sympa la tête des flics quand il voit la tête de mon fils de 6 ans à gauche et qu'il ont du mal à percuter que c'est lui qui conduit ;)



La S13 maintenant :

S13:

Moteur :
-interne stock rebuildé
-turbo GT2554R Garrett
-dump Blitz SS ( 2ème génération )
-échangeur frontal( piping toyosport + échangeur sur mesure pour passer sous la traverse avant )
-injecteur 444cc de Skyline
-MAF de SR20
-carto de chez Asphalte
-échappement=>elbow + downpipe inox+catback HKS hi-power

Châssis :

-combiné fileté Ksport
-plaquette de frein EBC red stuf + disques rainuré
-jante 5zigen fn01rc en 17"x8" et 35 plus pneus Federal en 235 45

Accessoires:
-Turbo timer type 0 de chez HKS
-Mano zenky (pression de turbo pression d'huile température d'huile et température d'eau) 
- la mini batterie pour faire de la place pour le piping de l 'échangeur 


Les modifs a venir:

Une vraie peinture et changement du kit carrosserie en fibre de verre par un autre kit plus sympa en fibre renforcé de plastique ce sera déjà plus costaud, plus flex aussi et dé-gripper les combiné fileté pour la redescendre d'un bon centimètre elle sera moins en mode 4x4 et peut être la passer au banc pour savoir à combien de poney elle est réellement  mais tout ça après les vacances d'été.

Merci à Matthieu ( Roadrunner77 ) et à Mickael ( Néro77 ) de leur présence et pour les précisions sur leur monture.