Tokyo Auto Salon 2013 - Part 2

Retour au Tokyo Auto Salon pour une orgie photographique. Préparation exceptionnelle et caisse délirante, voici la seconde partie...
Les Européennes ont la côte au Japon, normal pour eux c'est ça une caisse exotique et cette Fiat 500 préparée par Team Ciociaro Corse avance mes propos.

Le moteur provient d'une Aprilia RSV4... ça change des moteurs d'Hayabusa, mais le principe est le même.

Cette Murcielago sur le stand Liberty Walk est dantesque, difficile de faire plus monstrueux.

Première fois que je vois une 456 M GT pareil.

Qui n'a pas partagé sa photo, cette 380SX, comprenez 3.8 de GT-R inside réalisée par TRA Kyoto, donc kit Rocket Bunny spécialement conçu par BenSopra. Et n'allez pas croire qu'elle est là pour faire beau... elle va bientôt s'attaquer au Nardo... donc devoir dépasser les 400km/h...

Dans un autre registre, la Spirit 180SX est une magnifique réalisation, par contre là c'est du parking.

Oh une FD kit Re-Amemiya !

Oh un 2JZ !

J'S Racing propose cette S2000 de 320 cv.

La reine incontestée cette année est la GT86, on la retrouve à toutes les sauces.

On a beau être dans un des meilleurs salons du monde, les 86 chromées façon délire de Ferrari saoudienne... ça passe pas. Même si c'est Blitz qui s'en charge.

Varis est l'expert de la préparation indiscrète et sur base de GT86 ça lui va à la perfection.

Si un carrossier est attendu à chaque salon, c'est bien ABFlug. Les goûts sont discutables, mais quand on a un kit ABFlug sur sa caisse... ça veux dire qu'on a du ABFlug sur sa caisse.

Idem pour Wald.

La démo car de Project Mu.

Smoky Nagata a pris une GT86, il a mis un TD06 et désormais elle fait 500 cv.

Et là Rocket Bunny 86... Absolument parfaite.

Celle de Imai-san.

Quant TRD remet la déco des caisses de course des années 80 sur une GT86, il y a comme un air de nostalgie de la grande époque.

Informations et Photos : Speedhunters.

Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr