Antony Ply Nissan Skyline R32

Antony Ply, jeune pilote français du King of Europe nous présente sa Nissan Skyline R32 1992. Espérons pour lui qu'il le deviendra, le 'King'...
Antony Ply Nissan Skyline R32
Cette Nissan Skyline R32 RB20DET d'origine a été swapé d'un V8 BMW 4.4 reculé de 19 cm et rabaissé de 10 cm pour repartir les masses.
Antony Ply Nissan Skyline R32
La ligne est faite sur mesure en inox et ce termine en diamètre 73, le différentiel 4.71 est soudé et le frein à main hydraulique qu'il utilise dans sa vidéo est récent, c'est la manière la plus efficace pour tirer assez rapidement sans perdre trop de vitesse.
Antony Ply Nissan Skyline R32
Pour l'extérieur, les ailes avant sont en fibres et celles arrières vont être élargie et passer en alu, idem pour la malle. Quant aux jantes, elles proviennent d'une 350 Z en 18 pouces. Un autre jeux de jantes Ultralite en 17 sont présentes, histoire de varier.
Antony Ply Nissan Skyline R32
Pour stopper la machine, les freins sont d'origines mais l'assistance n'est plus d'actualité, elle est remplacée par un pedal BOX.
Antony Ply Nissan Skyline R32
Deux baquets en fibre de verre et de carbones OMP et Sparco sont installés dans l'habitacle, le tout recouvert intégralement d'aluminium pour être le plus léger possible. Un Arnais RRS en 3 pouces de large est installé pour le pilotes et un 4 points OMP pour le passager. Le rollcage est un Custom Cage 8 points soudés dans la voiture.
Antony Ply Nissan Skyline R32
Si vous l'avez vu en vidéo, vous savez de quoi il est capable, on espère des photos de son prochain round du King of Europe.
Antony Ply Nissan Skyline R32
Merci à Antony Ply.