![Bosozoku Style Bosozoku Style](http://www.iphigento.com/media/blog/2011-01-28-vrac-8/TASBoso-055.jpg)
Le 'zoku style ou comment faire comprendre que la vie importe peu si on ne la vie pas à fond et si possible au ras du sol. La preuve en est qu'ils se sont choppé tout un espace bloquant la plupart des visiteurs pour trouver une place.
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On retrouve deux niveaux de préparation, de la plus sobre avec ces SSR, overfenders et tuyauteries qui sort de la calandre à la plus extrême, kit carrosserie magistrale en carton pâte et sortie d'échappement sur lesquels on pourrait se pendre.
![Bosozoku Style Bosozoku Style](http://www.iphigento.com/media/blog/2011-01-28-vrac-8/TASBoso-076.jpg)
Elles sont clairement inspirées des caisses de course des années 70-80, la plupart du temps des Silhouettes.
![Bosozoku Style Bosozoku Style](http://www.iphigento.com/media/blog/2011-01-28-vrac-8/TASBoso-029.jpg)
Les Soarer Z10, Skyline R30 et Laurel sont le trio de tête des bases utilisées.
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Le rollcage en dit long...
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Il ne faut pas croire que le Japon autorise tout, là aussi c'est une idée reçue, la législation est lourde et ce genre de voiture ne sont autorisée à circuler que certains jours avec des plaques dites 'kari-Namba' barées d'un trait rouge. Mais bon, on le sait, la plupart de ces propriétaires en ont rien à foutre.
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Et voilà, on en a fini avec cette édition du TAS, une fois de plus exceptionnelle !
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Informations et Photos SpeedHunters, merci à Dino Dalle !