![](http://2.bp.blogspot.com/-izBbxDbs1fg/UJjtEw6AoTI/AAAAAAAAGRA/WHKsAXRZd1k/s1600/IMG_1171.jpg)
![](http://3.bp.blogspot.com/-eEWU52Oj5xI/UJjtCVEDkRI/AAAAAAAAGQQ/csImSqrUvc4/s1600/IMG_1140.jpg)
![](http://4.bp.blogspot.com/-v_JID3mH0gI/UJjtCeTfa0I/AAAAAAAAGQU/wERvkKtI0Do/s1600/IMG_1141.jpg)
![](http://1.bp.blogspot.com/-7HK-HNnvSbs/UJjtDSntjgI/AAAAAAAAGQc/5mMCZkzANEY/s1600/IMG_1142.jpg)
Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride.
![](http://1.bp.blogspot.com/--VTmGb8vakM/UJjtDh_5O7I/AAAAAAAAGQg/CH0VpyTlEXU/s1600/IMG_1144.jpg)
Beaucoup d'amateurs de Miata vous le diront, la NC c'est la moins belle... Mais quant on voit celle-là, on revient en général sur ses positions.
![](http://1.bp.blogspot.com/-PMDb2OJNKdk/UJjtEXtQrWI/AAAAAAAAGQ4/MDrzzf81OmU/s1600/IMG_1169.jpg)
Une Lexus GS à forte inspiration Rauh-Welt.
![](http://3.bp.blogspot.com/-su1z5UGw-W8/UJjtEtqdFsI/AAAAAAAAGQ8/jEd0z8SK5Z8/s1600/IMG_1170.jpg)
Faut-il commenter ? La 86 conserve ces afficionados et croyez-moi ça sera comme ça pendant longtemps !
![](http://2.bp.blogspot.com/-izBbxDbs1fg/UJjtEw6AoTI/AAAAAAAAGRA/WHKsAXRZd1k/s1600/IMG_1171.jpg)
![](http://1.bp.blogspot.com/-mKlFBel-BxM/UJjtHT1ZkxI/AAAAAAAAGR4/IeoPg0okyxo/s1600/IMG_1177.jpg)
Les restaurations faites sur cette Z et KPGC110 sont hallucinantes.
![](http://4.bp.blogspot.com/-O5g168XGTWs/UJjtGOk2qjI/AAAAAAAAGRU/cceDt5wNl-E/s1600/IMG_1174.jpg)
![](http://2.bp.blogspot.com/-qFWvHVBoUxY/UJjtGo1t92I/AAAAAAAAGRo/mL4YN18k3u0/s1600/IMG_1176.jpg)
Surtout cette réplique des GT-R de courses.
![](http://2.bp.blogspot.com/-lsP9i5w5uXY/UJjtGZ79VWI/AAAAAAAAGRg/c_AsKghcWC4/s1600/IMG_1175.jpg)
Moins connu, mais aussi légendaire que sa version coupé, la 2000GT-R berline a droit à des restaurations complètes.
![](http://3.bp.blogspot.com/-WwclVkzvVh0/UJjtHivrqrI/AAAAAAAAGRw/VaKXxK6XzA8/s1600/IMG_1178.jpg)
Une KP60 qui vous arrache les dents sur circuit, au Japon c'est monnaie-courant.
![](http://3.bp.blogspot.com/-u_QxMoE0T1A/UJjtIW4l_dI/AAAAAAAAGR8/eQDTa7lD_z8/s1600/IMG_1181.jpg)
Si Option est désormais très présent dans le monde du drift, il ne faut pas oublier qu'ils ont commencer dans le monde du Drag et des runs officiels japonais.
![](http://4.bp.blogspot.com/-udHWqY5k3II/UJjtI8oNhUI/AAAAAAAAGSQ/zWhQkb99v0o/s1600/IMG_1197.jpg)
Des FD pareils, qui n'en rêve pas.
![](http://4.bp.blogspot.com/-OvdD2T3LbXo/UJjtJc8Ob4I/AAAAAAAAGSU/Mh9WMTab3ew/s1600/IMG_1199.jpg)
![](http://1.bp.blogspot.com/-X4ect_pouTE/UJjtJ_vw2tI/AAAAAAAAGSY/kvyTiVPU-64/s1600/IMG_1200.jpg)
C'est pas le genre de S15 qu'on a l'habitude de voir.
![](http://3.bp.blogspot.com/-IE0irN1oA_Y/UJjtKTBi0MI/AAAAAAAAGSo/R3yHbUueap0/s1600/IMG_1204.jpg)
Admirez-moi ce travail.
![](http://1.bp.blogspot.com/-90NgRuDN-DM/UJjtLosgeiI/AAAAAAAAGTA/C11T0gxGbYA/s1600/IMG_1208.jpg)
De toutes les R34 du salons, c'est celle qui nous a vendu du rêve ! Sobre et efficace avec une allure rageuse.
![](http://2.bp.blogspot.com/-3OmHrTjjdSE/UJjtLpLnaWI/AAAAAAAAGTE/VXRShkW3XNo/s1600/IMG_1209.jpg)
Et bien sûr, une R31, ma préférée de toutes avec la C10 !
![](http://4.bp.blogspot.com/-wxL1z0VW4Js/UJjtCdhYYcI/AAAAAAAAGQY/MwDT5PwR1fI/s1600/IMG_1107.jpg)
L'étrange S15 facelift E46 de drift, chacun se fait son avis.
![](http://2.bp.blogspot.com/-Db2lcoZ8ldQ/UJjtL7QamwI/AAAAAAAAGTI/vcjPE6nHDL8/s1600/IMG_1216.jpg)
Un Stagea traditionnel...
![](http://2.bp.blogspot.com/-cBQbla33eKM/UJjtM_Vm14I/AAAAAAAAGTc/BPHlKUkS0xY/s1600/IMG_1217.jpg)
Et voilà ce qu'on pouvait dire sur ce Tokyo Auto Salon 2012, en espérant que vous avez pris plaisir à lire ces articles, rendez-vous bientôt pour les articles du Summer Drift Matsuri ! Sur ce Stay Tuned !
![](http://2.bp.blogspot.com/-8LnZ3XndUuQ/UJjtK8qgqEI/AAAAAAAAGSw/jhf89VIGKiY/s1600/IMG_1205.jpg)
![](http://4.bp.blogspot.com/-fHhEhe6Jncs/UJjtFuYtwDI/AAAAAAAAGRM/aA5DGZmk5BE/s1600/IMG_1172.jpg)
![](http://2.bp.blogspot.com/-zInMrHdVoKs/UJjtD5B8R9I/AAAAAAAAGQw/xRXmarLJDQE/s1600/IMG_1168.jpg)
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr