![](http://4.bp.blogspot.com/-XvtGctnhqok/UPm0CZcXUbI/AAAAAAAAIQw/ywAvZ60yA4k/s1600/8231137257_02e52a4cc4_b.jpg)
![](http://4.bp.blogspot.com/-3fcFQrtq0Io/UPm0EdpzyqI/AAAAAAAAIRM/XwtgFjvtvAw/s1600/8232199204_fe906e53be_b.jpg)
![](http://1.bp.blogspot.com/-bDERvQmG2PI/UPm0EfdgH5I/AAAAAAAAIRQ/gxSb7hTh9e4/s1600/8232199388_5c7531bb3f_b.jpg)
Un coupé compact à moteur centrale arrière, ce n'est pas nouveau pour l'époque, mais c'est peu courant. Légère et discrète, elle se faufile partout, mais surtout c'est une arme redoutable sur circuit.
![](http://1.bp.blogspot.com/-Pb9bUf4UiHo/UPm0DPbKwcI/AAAAAAAAIQ0/ZL7pL2_2VdU/s1600/8231137659_5055fb136e_b.jpg)
En grip, un moteur central s'avère maniable, mais dangereux, il faut avoir le coup de volant surtout quand on sait ce qui se cache derrière le siège conducteur.
![](http://2.bp.blogspot.com/-DQE_E2ch7qc/UPm0FHr3NwI/AAAAAAAAIRU/LFoFfztVmZs/s1600/8232200278_e04272447d_b.jpg)
Un 4A-GE, ce moteur ultra populaire est bien loin d'être réservé aux AE, on le retrouve dans les Celica, Carina et MR2 et dans celle-ci, il est absolument clinique.
![](http://4.bp.blogspot.com/-gALa0scNbAw/UPm0Cd2KkPI/AAAAAAAAIQo/P1pNnBAUD38/s1600/8231136767_8b41cb85a1_b.jpg)
Celle-ci est montée sur Watanabe avec ailes rivetées et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est la plus belle AW11 vue à ce jour. Le spoiler pourrait paraître trop, mais sur celle-ci... ça lui va bien.
![](http://1.bp.blogspot.com/-KR69fvUdfks/UPm0EV69PxI/AAAAAAAAIRI/ErazZuZy0vc/s1600/8231137991_a2a9e0182a_b.jpg)
L'intérieur vous fait vite comprendre qu'elle n'est pas là pour rigoler.
![](http://1.bp.blogspot.com/-4EST8JKcAJI/UPm0CZLYfvI/AAAAAAAAIQs/4_cupc3mxvw/s1600/8231136989_73140114e9_b.jpg)
Informations et Photos : Hightopfade
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr