Ford Mustang RTR Spec 3 2013

RTR, la filiale préparation de Vaughn Gittin Jr soutenu par la maison mère Ford elle-même a dévoilé au Sema Show leur nouvelle monture Street Legal de la Mustang 2012, la troisième du nom et elle est... Ready to Rock !!...
Après une Mustang RTR-X Mk1 pur jus, 100% américaine, la première chose qui tape quand on voit cette Mk5 est cette forte inspiration japonaise.

En même temps après avoir tester la première Mustang RTR à Ebisu il y a deux ans, il était dur de ne pas se faire influencer. Déjà le choix des jantes, très type 'Mesh' mais ce n'est pas du SSR, c'est la nouvelle collection Vintage de HRE 501 en trois pièces le tout sur des pneus Falken FK453.

Mais cet accroc du cheval galopant ne lâcherait pour rien au monde sa firme, du coup il mélange les deux pour faire un mix de deux cultures qui s'opposent depuis des décennies.

Niveau extérieur, le kit en carbone est fait par RTR et là les gros fenders ne mentent pas.

Dans l'habitacle, les baquets Sparco sont travaillés par RTR et l'ajout d'harnais Takata dans une Mustang assassine un puriste, mais nous on aime !

Sous le capot, par contre le V8 est là et bien là, pas de RB26, pas de 2JZ, et heureusement après tout... l'essence d'un muscle car reste sous 8 cylindres en V et rien d'autres.

Vivement qu'on la voit sur piste celle-là.

Informations et Photos RTR and WreckedMagazine.
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr