![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhq4kLzQOL_iM3SuwNabE82lGKQ8zvmDW-bbezxUngWoYuAL0lCjLfCMFFUYU6NiLv1Qg6iNDwK4eSTtjLuldQXuqBeXM5v_HtCXQrpDTfLTVhZKAEsorVe4gc6lSZbj_StzA2nAkZo7cM/s640/%5BGroup+2%5D-DSC_0065_DSC_0073-9+images.jpg)
Pour le look, on retrouve un kit carrosserie BN Sports, des Rota MXR en 11" de large ( !! ) et bien sur le capot adapté pour laisser passer les trompettes du cœur, "simple" mais efficace!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjWXvvwoO7vKXlAf9FOkud93QQmnsyZcNIoyBOGxwgRvGvqFrQnx3r5YOQjJJtC8wdi62exd9oUYKhjBqXSTdUtFrmLztdIh-DrB1fchywrTC7Bwcac1cpjpjayFAgorEBrEJl6vjVf2Sw/s640/%255BGroup+1%255D-DSC_0047_DSC_0058-12+images.jpg)
Pour la partie châssis, on retrouve des combinés filetés Racing Logic, un train avant Wisefab, des étriers avants Alcon 6 pistons et un circuit de freinage complet Hel.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgmhuxEBnXjdAiCeLpcgnN_xocvVKhbaEqnfxWG9UOcmQHbYpul9YZvUfLv6w8VKE69yI6-gljh-yLRISkSI0Rg_FgMNJYJa4sxO_V_9vOsnVnI0rTHwPxibjJMmQxJytP1V2qtzVdDzNY/s640/%5BGroup+3%5D-DSC_0074_DSC_0091-18+images.jpg)
L'intérieur quand à lui à eu droit à sa paire de baquets Corbeau modifiés, à ses harnais Luke, ses équipements de sécurité nécessaires et à un dashboard de folie entièrement digital!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj6V4_gTMCeCCTygRGrckYNXwlxlZEieRZq_gShNZ_FdmyAkoVLsSXAkUTZwiyMei_UeHdEVI7TQBwAdLpARfSUbNVP4o2KonLRBmVIeFqHU1pCNr0WOGZZS2z_OMw2a0RmFTyq7KVcLg4/s640/DSC_0113.jpg)
Passons à la partie mécanique, je vous met la liste telle quelle et ne fournis pas les mouchoirs!
- Fully built ls1 motor from mosler mt900r race car
- Callies magnum billet crank
- Je custom pistins
- Oliver forged con rods
- Chromoly push rods
- Custom camshaft with 677 lift
- 1.8 roller rockers
- Prc big valve fully ported race heads.
- Daily engineering dry sump system
- Kinsler throttle bodies
- Jerico 4 speed nas car straight cut dog box
- Custom built nas car propshaft.
- Gtr skyline rear end and diff.
- Emerald ecu
Le tout pour une puissance de 650 chevaux!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhOK79HLigdN_GIp4MdqjF-_HfVB5SFqwK8keJrJklOKk-HpCAKUsjUi2ha07flWDgxb2XgF3Y6vbkcM8KSEGdDMNTHSuWqsQMY8ZUA0CiBDlZ9unJFc3naOFISovVyQaH5JAJkPJqKw6A/s640/%255BGroup+4%255D-DSC_0094_DSC_0111-18+images.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgdrAPFzzVB7iHlR2bbcF9OgnecG_1T6ij858tPpkkiAhqNS-c5hZHtej7S20XTWeSw6cnkyxV30g6TvlUmvnTx-l9X4dfLZ0rbJSfjj4nUJXjSb_GxIZSbEH3zDbFTMZLTrbV5VrjM8Uw/s640/DSC_0114.jpg)
L'auto à été entièrement assemblée dans les locaux de Low Brain Speedshop, avec le sponsor de Hel performance, Opie oils, Achilles tyres, Bossdog graphics.
Merci à Julian Barnes pour le temps consacré et toutes les informations sur la bête, merci à Thibaud "Mushigana" pour les photos, merci à Luke Fink pour le tour en passager et sa disponibilité et merci Tony Jouin et Gabriel Cerdan de nous avoir fait venir cette équipe Anglo-Australienne.