[Close Up] Gary's Red S14A

Il y à 2 ans de ça, Gary récupère une S14A en bien piteux état... Elle est plus présentable maintenant, et l'avenir présage que du bon! Découvrons la ensemble...


Revenons 2 ans en arrière, quand Gary a récupéré l'auto:

Elle à depuis eu droit à un véritable sauvetage et est actuellement dans une config "stage 1":

On va commencer par l’esthétique, notre homme lui a offert de bien jolies pièces durant cette année de remise en forme:
- Kit carrosserie Drift dmax
- Ailles drift jdm 
- Capot carbon seibon 
- Aileron carbone
- Phares avt christal sonar 
- Rampe feux arr led sonar 
- Veilleuse christal 
- Clignotant christal 
- Retro apc 
- Plaque 5 box nismo 
- Kit xenon as design 
- Veilleuse led piaa

Tout ça lui donne clairement une bien meilleure gueule: 

Le châssis n'est pas en reste non plus:

- Jantes Rota Grid en 18x8.5
- Dunlop sportmaxx 225/40/18
- Combinés filetés Tein super street
- Lug nuts muteki
- Plaquette mintex rouge
- Disque rainuré percé
- Durite aviat. Goodrige
- Huile de frein rbf 600 motul
- Barre anti rapprochement avant et arrière carbone Cusco
- Barre anti rapprochement inférieure avant Japspeed
- Barre stabilisatrice avantt 30mm
- Bras avants rotulés
- Tirants de chasse avants rotulé
- Biellettes de direction rotulés
- Barre stabilisatrice arrière 28mm
- Triangles arrière rotulés 
- 3 biellettes arrières rotulés
- Silent block biellette bar stabilisatrice Powerflex
- Silent block barre stabilisatrice Powerflex
- Silent block de train arrière Powerflex
- Silent block de pont Powerflex

Et la liste des belles pièces est là aussi pour l'intérieur:
- Boost Controler Blitz
- Turbo timer HKS 
- Afr AEM 
- Mano turbo Auto Meter 
- Mano température d'huile Prosport 
- Mano pression d'huile Prosport 
- Sièges Bride
- Pommeau nismo

Le moteur et la transmission n'y coupent pas non plus!: 
- Turbo T28 d'origine garrett 1,2 bars 
- Gestion stage 1a Horsham 
- Collecteur Horsham bandé 
- Cat back HKS
- Wasegate forge 
- Pompe gros debit 255l/h walbro 
- Echangeur stage 3 performance 
- Admission champignon HKS
- Cloisonnement d'admission apex'i 
- Dump valve HKS ssqv3 
- Bougie iridium NGK
- Poulie allegée Over group 
- Filtre huile HKS
- Durite eau silicone Samco 
- Durite aviation turbo Goodrige 
- Plaque sandwich Mishimoto 
- Air forcé 
- Embrayage stage 1 Exedy 
- Quickshift B&M Motosport 
- Amortisseur Moteur 
- Bouchon d eau D1 spec 
- Bouchon d huile HKS

Et pour l'avenir, le propio prévoit encore une jolie liste pour plus de puissance et de maitrise: 


- Collecteur echappement Doc race
- Turbo garrett
- Injecteur 555cc
- Faisceau Splitfire
- Power FC / gestion live maping
- Collecteur d'admission Greedy
- Arbre à cames Tomei
- Poulies reglable
- Radiateur d'eau  gros volume
- Radiateur d'huile
- Recupérateur d'huile
- Strocker kit Tomei 2,2l
- Kit gros frein
- Maitre cylindre 300zx
- Frein arr r33 gtr
- Arbre transmission alu
- Boite de vitesse de 350Z
- Fond de compteur plasma
- Intérieur Bride



On reviendra donc quand elle sera terminée, mais personellement, je la trouve déjà très belle et aboutie pour son "stage 1" !

Merci à Gary pour toutes ces informations!