![Summer Drift Matsuri Summer Drift Matsuri](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-362.jpg)
De belles préparations du plateau japonais étaient présents comme cette Soarer JZZ20, le capot ouvert pour refroidir le moteur après une course difficile, une belle machine.
![Toyota Soarer ZZ20 Toyota Soarer ZZ20](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-483.jpg)
Il y avait pas mal de pilote de D1 comme Mikami-San au volant de sa Laurel C33.
![Nissan Laurel C33 Nissan Laurel C33](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-055.jpg)
Les drifteuses les plus populaires, JZX100, S13, S15, AE86 et une R32 extrême à l'arrière étaient toutes prêtes à aller jouer sur le terrain de Nishi !
![Toyota JZX100 Toyota JZX100](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-226.jpg)
La Top Garage Nissan Skyline était une des voitures les plus rapide du week-end.
![Top Garage Nissan Skyline Top Garage Nissan Skyline](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-134.jpg)
La Toyota Cresta d'Andy est en un mot... magnifique.
![Toyota Cresta Toyota Cresta](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-214.jpg)
Les débutants avaient leur propre piste d'entraînement, un vaste terrain, le rêve pour démarrer.
![Summer Drift Matsuri Summer Drift Matsuri](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-337.jpg)
Au fur et à mesure que le temps passait, la compétition ressemblait plus à un destruction derby qu'à une training.
![Nissan S13 Nissan S13](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-047.jpg)
![Nissan S13 Nissan S13](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-067.jpg)
Et que je touche les rails et que j'explose un pare-chocs !
![Nissan S14 Nissan S14](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-057.jpg)
![Nissan S13 Nissan S13](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-121.jpg)
J'adore ce côté du drift, pas de bling bling, on enlève les pare-chocs et encore mieux les ailes, ou le capot si besoin ! Éliminer le superflus avant chaque run, ça fait un gain de poids conséquent, en cas de choc (léger) ça évite les réparations coûteuses et c'est une sage décision !
![Toyota AE86 Toyota AE86](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-107.jpg)
Petit arrêt au resto, ba wé faut bien manger (petit article sur les stands à suivre !)
![Summer Drift Matsuri Summer Drift Matsuri](http://www.iphigento.com/media/blog/p29-summer-matsuri-drift/SDM-234.jpg)
Informations et Photos SpeedHunters