![Tanabe 240SX Tanabe 240SX](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/sonoma.jpg)
Les caisses de l'époque n'étaient pas autant gonflés, les S-châssis régnaient en maître et d'autres débutaient leur carrière dans leur première voiture avec un permis tout neuf dans la poche. Pontiac Trans-Am, Camaro, E46, S13, RX7, le plateau était varié.
![Pontiac Trans-Am Pontiac Trans-Am](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_1.jpg)
D'autres pilotes n'avait déjà plus rien à prouver, Falken sentait le bon filon en sponsorisant quelques voitures lors de la saison 2005. La FD de Tony Angelo et celle de Seigo Yamamoto.
![Mazda RX7 FD Falken de Tony Angelo Mazda RX7 FD Falken de Tony Angelo](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_8.jpg)
![Mazda RX7 FD Falken de Seigo Yamamoto Mazda RX7 FD Falken de Seigo Yamamoto](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_16.jpg)
La Mustang 2005 de Gittin, flambant neuve à ce moment.
![Ford Mustang de Vaughn Gittin Jr Ford Mustang de Vaughn Gittin Jr](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_2.jpg)
Chris Forsberg tournait en S15 à ces tout débuts, cette Team Falken a fait la Drift Alliance.
![Nissan S15 de Chris Forsberg Nissan S15 de Chris Forsberg](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_11.jpg)
Robbie Nishida était dans une petite S13.
![Nissan 240SX de Robbie Nishida Nissan 240SX de Robbie Nishida](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_15.jpg)
Calvin Wan driftait en G35 avant de récupérer une des FD.
![Infiniti G35 de Calvin Wan Infiniti G35 de Calvin Wan](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_13.jpg)
Et Ryan Hampton sort la Camaro de sa cage.
![Chevrolet Camaro de Ryan Hampton Chevrolet Camaro de Ryan Hampton](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_10.jpg)
Dodge et Ford sont les premiers constructeurs à croire au drift, Sam Hubinette venait de faire acquisition de celle qui construira sa carrière, la Viper SRT-10.
![Viper de Sam Hubinette Viper de Sam Hubinette](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_7.jpg)
Daijiro Yoshihara a changé de sponsor, mais pas de voiture, la 13 que vous voyez là est encore sa drifteuse actuelle.
![Nissan S13 de Daijiro Yoshihara Nissan S13 de Daijiro Yoshihara](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_14.jpg)
Stephan Papadakis driftait et drift encore avec cette S2000, dont on a très peu entendu parler, mais qui a le mérite d'être une des plus efficaces.
![Honda S2000 de Stephan Papadakis Honda S2000 de Stephan Papadakis](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_9.jpg)
Avec celle d'Alex Pfeiffer sous les couleurs RS-R.
![Honda S2000 de Alex Pfeiffer Honda S2000 de Alex Pfeiffer](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_3.jpg)
Taka Aono est comme Dai, il a connu toutes les couleurs, mais n'a jamais changé de base, en 86 depuis ses premiers tours de roue.
![AE86 Falken de Taka Aono AE86 Falken de Taka Aono](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_12.jpg)
Rhys Millen fut le dernier représentant sportif de Pontiac avant sa mort, la GTO étant la dernière vraie sportive de la firme, d'ailleurs cette dernière qui aura fait tenir la marque pendant quelques années encore.
![Pontiac GTO de Rhys Millen Pontiac GTO de Rhys Millen](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_6.jpg)
Ken Gushi tournait en Mustang.
![Mustang de Ken Gushi Mustang de Ken Gushi](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_5.jpg)
Et Tanner Foust roulait en 240SX pour McKinney Motorsports bien avant d'être pris par Rockstar.
![Nissan 240SX de Tanner Foust Nissan 240SX de Tanner Foust](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file.jpg)
Enfin, Ross Petty débutait plus ou moins avec cette FD.
![Mazda RX7 FD de Ross Petty Mazda RX7 FD de Ross Petty](http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_4.jpg)
Le D1 avait cinq ans, la Formula D pas loin et c'était la pleine époque du D1GP USA. La Mustang de cinquième génération venait de sortir et sa principale rivale en Formula D fut la Z33. La plupart de ces pilotes ont fait du chemin depuis.
Informations et Photos WreckedMagazine