Powervehicles Feat : R34 GT-R

Une GT-R c'est un mythe, PowerVehicles nous en offre une à regarder, celle-ci fut prise il y a quelques semaines avec quelques réparations au niveau de l'embrayage à refaire. Une fois remise sur route, le mythe reprend forme surtout à Ebisu et en pleine neige, ça patine sévère, mais ça part tout seul...
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Les gars de PV prévoit de l'emmener à Tokyo pour le prochain TAS, le rendez-vous incontournable de la scène prépa nippone.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Avec une carrosserie pareille, elle ne passera pas inaperçue, le capot est en carbone, le pare-chocs avant est probablement un MCR, le pare-chocs arrière, les ailes accueillent une prise d'air, les jupes latérales proviennent d'ABFlug et le spoiler est un SARD.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
On pourrait y mettre une main dans cette sortie d'échappement.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
L'habituel RB26 est accompagné d'un turbo N1, d'injecteurs 600cc, d'un Z32 AFM, de came Tomei, d'un intercooler et d'un oil cooler HKS, tout ceci avoisine les 500 cv.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
L'intérieur est stock, on remarque le rollcage, les baquets Bride avec harnais Sabelt, le volant Momo et une unité numérique Tommy Kaira, on se demande où l'ancien proprio a trouvé ça.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Avec 500 dada, mieux vaut avoir de bons freins AP Racing à l'avant et 4Grex à l'arrière, des suspensions Aragota. Les jantes sont des Enkei NT03 en 18x10.5J et les pneus sont des Bridgestone RE01R.
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Powervehicles Feat : R34 GT-R
Informations et Photos PowerVehicles.