Jap in MLV Birthday - Part 1 - Pics by Fares O

Les rassos Jap in MLV sont limite devenus une institution, que ce soit les vendredis soirs ou ceux organisé une fois par mois dans la ZI de Ferrière, s'y rendre est une occasion pour voir du monde, de nouvelles caisses ou croisé ce qu'on a l'habitude de voir. Il y a presque un mois, le staff JIMLV a organisé un event spécial et nous étions sur place pour couvrir l'évènement...
En quelques années seulement, la scène 'JDM' française a énormément évolué, toutes sortes de caisse y sont représentés, de la Civic aux oldschool nippones, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les types.

Un rasso sans Civic n'est pas un rasso, forcément la nippone du genre la plus vendue en France est sur tous les fronts et les influences HellaFlush ou JDM varient le tout.


Flush, Flush, Fucking Flush !

Pour le reste, pas mal de beauté se pointe et ne pas y prêter attention serait un crime. Malgré le froid qui décide de s'abattre sur le rasso ce jour-là, il y avait de quoi cramer sa rétine.

La fameuse Levin Facelift Trueno de Thomas Kedra, ceux qui traînent dans les rassos de la RP ne peuvent pas la rater ! Bientôt un article plus éclaircit sur cette caisse que j'aime beaucoup.


Une GS300 ça en impose, c'est classe et c'est 2JZ inside, une carrure et une allure à mourir, une des plus belles berlines nippones de tous les temps.

Et quand un certain Bozzo se pointe en RX7 FC le temps s'arrête, bon c'est pas comme ci on en avait jamais vu, mais une cab comme la sienne ça mérite qu'on se torde le cou.

En France, si la Civic est la référence du genre en FF, la S14 est la référence du genre en RWD.

Pour le reste, Part 2 avec les photos de DSKL57 à suivre ;)