The Kawashima Celica

Comme partout, Il y a drifteur et drifteur, au Japon, avoir une traction ne signifie pas qu'on se cantonne au Grip, la preuve avec la Gen 7 de Lica la plus extrême, celle de Kawashima...
Avant, il utilisait une autre Celica, jaune cette fois-ci et qui ne s'est pas retourné la rétine en voyant cette caisse en travers. Elle a fini ces jours au Fuji Speedway et au lieu de passer à autre chose, il a juste poursuivit son chemin avec une autre.

Désormais elle est grise, et cette nouvelle caisse fut construite en un rien de temps, le but étant de la terminer avant le Nagoya Exciting Showdown.

Ce qui frappe sur cette caisse... je pense que ça se voit, qu'on aime ou pas, elle nous met une claque. C'est du délire, c'est abusé, mais. bonne chance à celui qui jouera à qui a le plus gros déport...

Inspiration Flush mais en dix fois plus abusé, dans ce cas-là on ne parle même plus Hipary Style, mais de Kawashima style. Ne demandez-pas à Kawashima la fonctionnalité de cette caisse, il vous répondra qu'il n'y en a pas.

Informations et Photos NoriYaro