Drift Challenge Touge Slide - In the scene

Pour des raisons personnelles, on n'a pas joué la carte de l'exclu pour les photos histoire de ne pas faire perdre de temps à l'équipe. Mais vous avez eu le plaisir d'admirer tout le talent de Robin via FB et vu comment les photos ont tourné, à moins de pourrir dans un baril en plein désert, vous n'avez pas pu y échapper...

Combiné du lourd et du fun avec certains des meilleurs pilotes de drift de France, c'était le but de la Slide lors de cette journée présentation. Et en quelques heures, ils ont fait comprendre que le potentiel est là et qu'il ne demande qu'à être exploité.

Bien au-delà des journées du 5 et 6 octobre, le but est avant tout de montrer une autre image du drift et c'est un changement qui s'accentue en 2013 et on ne peut que féliciter le boulot de toute l'équipe. Faut avouer que cette année est riche pour le drift et c'est bien une des premières années ou on en parle autant dans ce pays. Tout le monde s'est super bien débrouillé lors de cette journée Touge et nous a offert des passages dantesques immortalisés en photos et vidéos. Pourtant en route de montagne, c'est beaucoup plus difficile que sur circuit, car là, la petite erreur comme la grosse ne pardonne pas.

Mais dans le tas il y avait quelques connaisseurs comme Nicolas Cerdan, un habitué des routes de montagne qui nous a une fois de plus bluffé.

Pour le reste, les shoots de Dicouit se passent de commentaire, ils sont parfaits. Ce mec a un talent à toute épreuve. Bravo à tous, maintenant je vous donne rendez-vous les 5 et 6 octobre au prochain ! Mais ne vous en faites pas, on a encore beaucoup de communication à faire autour de l’événement.